Nous sommes en congés du 17 février au 4 mars. Si vous passez commande à ce moment là, nous vous l'enverrons à notre retour. Merci pour votre compréhension !

1 of 4

GOÛTEZ L’HISTOIRE !

Découvrez des biscuits et des breuvages authentiques et savoureux, inspirés des recettes de nos ancêtres.
Fruit d’un long travail de recherches historiques, notre gamme de produits aux saveurs oubliées vous fera voyager à travers les siècles.
Notre envie ? Vous divertir tout en vous régalant. C’est pourquoi vous pourrez découvrir l’histoire des biscuits dans un livret glissé à l’intérieur de notre packaging original et élégant.

Offrez-vous une véritable parenthèse historique et gourmande autour du goûter !

  • HISTOIRE DE LA PÂTISSERIE

    Le biscuit est la pâtisserie la plus ancienne de l'Histoire de l'alimentation, même si sa forme était très rustique. Notre passion pour l'Histoire et la pâtisserie nous a donné envie de remonter les siècles pour vous faire découvrir des recettes de biscuits, sablés et gâteaux disparus ou presque. Nous fabriquons donc des biscuits à la cannelle du Moyen Âge, des sablés à la violette de la Renaissance, des gâteaux au chocolat du XVIIIe siècle.... Il y en a pour tous les goûts !

  • BISCUITERIE ARTISANALE VENTE EN LIGNE

    Vous pouvez commander chacun de nos produits sur notre e-boutique. Vous avez ainsi l'opportunité de découvrir nos biscuits de la joie, nos fameux biscuits à la noisette et à la fleur d'oranger mais aussi nos macarons à l'ancienne ou au chocolat. Pour compléter votre goûter historique, craquez pour nos thés, infusions et préparations pour chocolats chauds à la fève tonka ou encore au Piment d'Espelette ! De parfaites idées de cadeau artisanal !

  • OFFRE POUR LES PROFESSIONNELS

    Nos gourmandises sont bien entendu disponibles à la vente en épicerie fine, en boutique de musée, d'offices de tourisme ou pour des cadeaux d'entreprises... N'hésitez pas à nous contacter pour nous confier vos besoins.
    Vous avez aussi la possibilité de créer des produits personnalisés tels que nous l'avons déjà fait pour la boutique du Musée d'Orsay, les épiceries vintages Délices Lamarque ou le département du Tarn.